vendredi 9 février 2007

Retour d'Inde

4 février 07 Chandigarh , Delhi


Nous sommes dans le train, il est 11h du matin, le train est déjà bondé.
14h le train démarre enfin, nous roulons 500 m puis refaisons marche arrière pour attendre 1h
20h nous arrivons a Delhi, l’Inde est au rendez vous , les porteurs fument un schilum dans la cour de la gare, des sadous traversent la gare , le triangle sacré peint sur leur front , des couleurs , des odeurs, une ambiance du tonnerre , nous gravissons et redescendons les escaliers avec tout le matériel , tout un programme ....
Nous n’arrivons pas à trouver la personne qui viens nous chercher, qu importe ...
22h nous dînons dans l’hôtel de luxe , tour d’ivoire, tout est plus cher , et moins bon , vivement que l’on retourne en inde ...

7 février 07 Delhi


Nous quittons l’hôtel en fin de soirée , nous dépassons plusieurs processions de mariage , fanfare , couleurs kitch , pétards et joie , 4jours de fêtes ...
L’aéroport de Delhi est un vaste « bordel », il faut se frayer un chemin et non sans peine .

Paris 7h30


Nous ratons la correspondance qui doit nous amener à Genève, nous attendons 4 h ,, glandons et reprenons pied en Europe .

Genève 16h40

Le Tgv part a 16h43, un douanier consciencieux a décidé de vider ma valise , de vérifier mon passeport , moi je suis tranquille, je sors du sauna, je me suis trempé dans l’eau glacée du lac , je laisse faire.
16h43 Je m assoie dans le train , il démarre ...


9 février 07
La lumière est splendide ....

Aucun commentaire:

LES PHOTOS DE L'ENREGISTREMENT