samedi 24 février 2007

De Caravan sur Planète à Istanbul sur le Bosphore

15 Février

Après une visite d’une équipe de télévision dont le leader est Patrice Blanc Franquart , homme fin et cultivé , nous partons a la chasse au taureaux avec Mounir . Mounir est passionné d’animaux et je suis toujours étonné de son âme de chasseur d’images.IL franchit la clôture et s’approche à une distance tout a fait inconvenable de ces énormes bêtes à corne ...


Le tournage de l’émission s est déroulé dans une ambiance sereine , une partie de la maison s’est écroulée , un preneur de son s’est cassé la jambe et nous avons réussi à improviser un chouette duo avec Mounir.
L émission s’appelle Caravan , elle passe sur planète ...

En fin de soirée Saloua peint les mains de mes filles ....



22 février Istanbul


Avec 2 boules Quiès et un peu d’imagination j’échappe au sound check de la batterie de Marc Erbetta , en effet un ouragan de son de peau envahit la salle et je n’ai qu une envie , fuir... quelques larsens couronnent le tout et m’achèvent. Je meurs ! vite de l’aide , de l’oxygène , mes cellules s’entrechoquent et j’aimerais que le neurochirurgien avec qui j’ai longuement parlé dans l’avion me vienne en aide ....


Istanbul reine des villes, entre l’occident et l’Asie , le chant du muezzin la journée , les clubs le soir , et le Bosphore qui se jette dans la mer et nous invite au voyage.

Bon c’est mon tour de faire ce fichu sound check, je chasse mes pamirs et descend dans l’arène.

Aucun commentaire:

LES PHOTOS DE L'ENREGISTREMENT